Ce n’est pas un secret, la pandémie de coronavirus a transformé la façon dont nous faisons des affaires. Ces nouvelles restrictions ont eu un impact majeur sur les entreprises de toutes sortes en provoquant une interruption des activités, qui a particulièrement touché celles impliquées dans des industries telles que les soins personnels et la beauté. En effet, ces secteurs exigent souvent de leurs employés qu’ils touchent et soient proches de leurs clients à tout moment. Si vous possédez une entreprise de laser, voici une liste de conseils pour vous aider à assurer la sécurité de vos clients lors de la réouverture pendant la pandémie de COVID-19.

Assurance, couverture d’assurance pour l‘épilation sourcil au laser, réouverture pendant la pandémie de COVID-19, interruption des activités, coronavirus.

Apprenez et respectez les réglementations

L’une des principales choses à faire pour garantir la sécurité de vos clients et de vos employés pendant cette pandémie est de vous renseigner sur les réglementations gouvernementales en vigueur dans votre région concernant la pandémie de COVID-19. Une fois que vous avez pris connaissance de ces réglementations, vous devez vous assurer que votre entreprise les respecte à 100%. Bien que cela puisse varier légèrement d’un État à l’autre, il existe un certain niveau d’uniformité dans la plupart des régions. Certaines des réglementations les plus courantes s’ouvrent dans une nouvelle fenêtre :

Le port d’un masque et de gants

Selon l’endroit où vous vous trouvez, le port d’un masque peut être exigé dans la plupart, voire dans tous les espaces publics intérieurs. Cependant, que votre région rende les masques obligatoires ou non, vous pouvez choisir de les exiger pour les clients et/ou les employés, si vous pensez que cela rendra votre entreprise plus sûre. En outre, vous pouvez également exiger que tous vos employés portent des gants jetables lorsqu’ils travaillent avec des clients.

Barrières en plexiglas

Une autre réglementation courante est l’utilisation de barrières en plexiglas pour aider à réduire la circulation et la propagation des germes. Vous voudrez les placer dans les espaces où vos employés sont postés pour fournir des services, collecter de l’argent, accueillir les clients, etc. Vous voudrez également les placer entre les postes pour séparer les clients les uns des autres.

Postes de désinfection

Ensuite, vous pouvez également créer des stations de désinfection des mains pour aider à tuer les germes présents sur les mains de vos clients et de vos employés. De nombreux établissements installent des distributeurs de désinfectant pour les mains à des endroits tels que l’entrée, à côté des comptoirs et à tout autre endroit que vous jugez nécessaire.

Marqueurs de distanciation sociale

Vous pouvez également installer des marqueurs de distance sociale pour indiquer à vos employés et à vos clients à quelle distance ils doivent se tenir des comptoirs et des autres clients.

Limitez les services

Quel que soit le niveau de sécurité de vos installations, certains services peuvent être jugés trop risqués pour le moment. Par exemple, de nombreux établissements ont dû suspendre les services de massage, fermer des zones telles que les hammams, les zones comprenant un libre-service quelconque, etc.

Nettoyage et assainissement

En outre, vous devrez probablement nettoyer et assainir votre établissement plus souvent qu’avant la fermeture. En plus de nettoyer soigneusement chaque poste après chaque client, à l’aide de produits spécialement conçus pour tuer les germes, vous devrez peut-être aussi nettoyer l’ensemble de votre établissement plusieurs fois dans la journée.

Couverture d’assurance pour l’épilation au laser, réouverture pendant le covid-19, interruption des activités, coronavirus

A retenir :

  • La pandémie de COVID-19 a entraîné une variété de nouvelles restrictions.
  • Les restrictions les plus courantes concernent le nettoyage et l’assainissement périodiques, le port de masques et de gants, l’installation de barrières en plexiglas, etc.
  • De plus, les lasers et les spas médicaux peuvent choisir de limiter ou de suspendre temporairement l’accès à divers services et secteurs de votre entreprise.
  • Souscrivez une assurance pour les lasers et les spas médicaux.

En plus de respecter les restrictions en vigueur dans votre État, vous devez également vous assurer que vous disposez d’une couverture suffisante pour protéger vos employés et vos clients. En achetant des éléments tels que la couverture d’assurance pour l’épilation au laser auprès de nos fournisseurs, nous pouvons vous aider à vous assurer que votre entreprise a tout ce dont elle a besoin pour fonctionner sans mettre la santé de vos employés ou de vos clients en danger.

Cliquer ici pour plus d’articles !!!